Just Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A ce jour la guilde est de cercle 71.
La guilde ne recrute plus sauf cas particuliers pour plus d'informations, mp Eleektrisa.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]

Aller en bas 
+3
F-T
Eleektrisa
Tic-x
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:55

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Debut_10

- In real life :


Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Pour_j10
( une image qui colle bien à ma personalitée :'D )

Bonsoir à tous je m'apelle Anaïs, et je postule encore une fois pour rentrez dans votre guilde. Bon, et ben.. j'ai toujours 15 ans et demis, j'habite toujours dans le Gard, je me prépare toujours à rentrer en seconde et je suis toujours une fans des jeux vidéos "kikoolol" du type Mario Zelda Pokémon ect... Mad

- In game :


Celà fait environ 8 mois que je joue réellement à Dofus que j'ai découvert il y a maintenant 3 ans par mon cousin, mais mes anciens persos ne dépassés jamais le lvl 60.. Ce n'est qu'en Décembre 2010 que je suis arrivée sur Rykke Errel et où j'ai commencé à apprendre ce qu'es vraiment jouer.
La derniere fois je vous présentez une ninie 141 et une Iopette 160, aujourd'hui c'est Tic-x , Iopette Terre de lvl 181 que je présenterais. Hackée pour la quatrième fois hier je suis en cour de restuff , donc priez d'être gentil sur les critiques.. Crying or Very sad . J'arrête ma ninie pour le moment, car il me faut restuffer ma roxeuse en prioritée. Neutral
Et pour couronner le tout mon encul** de hackeur à pris la peine de répartir tout mes point de sorts, de tout changer et d'utiliser mon orbe reconstituante. Donc reste plus qu'à attendre la prochaine maj pour les sorts et allez sur Oto pour restat.


Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Prasen10
Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Caract10
Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Sorts10

* PROCHAINEMENT ?

Avec l'aide de mes amis, en bouclant BR et en faisant métier j'espere prochainement me restuff et pouvoir achetez la pano que je désire : Solomonk, youyettes, cape Surde, chaussons Pignons, ceinture Rasboulaire du Rasboul et gélano CC. Et puis enfin me parcho Terre/Sagesse et peut etre dans un futur lointain reprendre ma ninie et commencée une team avec des amis IRL.

* MOTIVATIONS ?

Votre guilde est une guilde dont j'ai toujours révé. J'adore l'ambiance qui y règnent, l'entraide qui s'y trouve et ses principes. C'est une guilde super simpa et qui a un exellent niveau, donc que demander de plus?
Je suis déterminée à intégrer cette guilde ! *_*


* MES HORAIRES ?


En période scolaire je suis conectée tout les soirs de 19h jusqu'à 23h, le week end toute la soirée jusqu'aux alentours de 3/4H.

Voilà, candidature finie, j'espère sincèrement vous avoir conquis !

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Fin_jb10




Dernière édition par Tic-x le Sam 3 Sep - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:06

Et comme toujours tu es la reine des fautes ahah. Mon vote attendra Lundi.
Mais ta candidature est un peu vide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
F-T
Bras Droit



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:14

moi jss pour. jveux decouvrir ce que c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Flamberge
Membre
Flamberge


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Yvelines

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:18

Bonsoir Anaïs, l'ancienne candidature était à mon goût plus complète, cependant vu que tu persévères à rentrer dans la guilde et que je sais pas quoi écrire ce soir.

En ayant mal parlé de Pokémon, j'aurais du dire contre, mais comme Thomas m'a payé 3M mon vote, ça sera un pour.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
F-T
Bras Droit



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:20

iiiiiiii ccccccccc thomas le loverrrrrrrrr
iiiiiiii ccccccccc thomas vendetta
iiiiiiii ccccccccc thomas le bo goss des temps moderne
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:30

Pour les fautes j'ai vraiment fait ce que j'ai pu.. Sad
et ce qui en ai de la candidature, je ne vois pas trop quoi rajouté, et puis vous savez déhà tous ^^'.
Pour ce qui en ai des Pokémon je prèfère m'auto clash en disant que c'est un jeu de kikoo avant que je sois clashée x) même si c'est un de mes jeux préférés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:35

( hum, re regardez je vais édit en mettant ce que je veut faire prochainement. )
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Membre
Hisoka


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Epinal

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:45

Desolé mais pour moi ca sera un contre je ne t'ai pas vu assez connecté Ts pour avoir pu te parler et meme quand tu etais la tu ne parlais pas.(Ah et je pref l'autre photo).
Revenir en haut Aller en bas
Flamberge
Membre
Flamberge


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Yvelines

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:47

Il faut t'affirmer vis à vis des tes goûts, Hiso' pour la photo je te suis et pour ta* photo de profil encore plus... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:07

Pour Ma part ,
Candidature Courte c'est vrai ,
Tu as vraiment tous fait pour venir dans cette guilde et te connaissant assez bien , tu as les critères pour notre guilde .
Pour moi ce sera un Pour à L'avance de l'ouverture du recrutement , Pour Moi Elle à sa place Parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:25

Hiso, je vais pas me co sur Ts étant donné que sa bug et que je vous entend pas... et même le premier jour que j'étais dessus j'entendais une fois sur deux donc je pouvais pas suivre une conversation.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Membre
Hisoka


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Epinal

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:06

Ce que je veux dire par la Tic-x c'est que malgrès ca ta pas chercher à regler tes soucis de sons mais à la place tu été sur Skype avec Blood et Aurel et comme je le repete souvent une guilde ne se resume pas à 2/3 membres tu essayes de tous les connaitre donc je reste sur mon Contre je suis desolé bonne chance pour les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:24

omg ! J'ai cherché sur internet et tout jai essayé de le régler je l'ai désinstall/réinstall , et sur skype Thomas ji ai parlez que 2 fois il était en vac et Aurélien a peine '-' . On pourras pas dire que j'aurais pas essayé j'abandonne c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Membre
Hisoka


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Epinal

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:33

Ca ta empecher de venir Ts et d'ecrire pour nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:42

J'ai aussi essayer de lui régler sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
F-T
Bras Droit



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

| Modéré par Cougnoux. |
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:18

Réglé quoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Membre
Hisoka


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Epinal

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:49

F-T a écrit:
| Modéré par Cougnoux. |

Ah ? C'est vrai que 50 cents ruinerai ma vie à jamais mais c'est pas un soucis de payer ou pas quand j'en avais parler avec Bruno il m'avait enoncé les moyen de paiements et je ne pouvais pas.Le seul moyen de paiement possible pour ma part c'est Internet +.
Donc après si ca pose un réel problème je ne viendrai plus squatté le Ts Smile.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:14

Bin jvoualais pas m'inscruster et venir vous emebter a parler sur Ts..
Revenir en haut Aller en bas
Flamberge
Membre
Flamberge


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Yvelines

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:47

Parce que faire connaissance avec les membres de la guilde serait donc pour toi de la 'lourdeur' et de 'l'incruste' ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:46

Je vote pour une période d'essai de 10 jours afin de voir si cette personne est motivé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
Flamberge
Membre
Flamberge


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Yvelines

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:02

Tu votes, tu proposes ou tu affirmes..?
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:39

Je vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:41

j'ai finalement décidé d'essayer de restuff ma ninie plutôt et je pourais plus trop me co a cause des cours et de problemes irl donc je pourais pas poser ma candidature..
Merci pour votre attention en espérant que Juste Blade réussise
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:05

Donc je refuse ta candidature en attendant celle de ton eniripsa. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]   Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tic-x, la Iopette sans peur et sans reproche.[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Blade :: Nous Rejoindre :: Recrutement :: Candidature déjà traité-
Sauter vers: