Just Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A ce jour la guilde est de cercle 71.
La guilde ne recrute plus sauf cas particuliers pour plus d'informations, mp Eleektrisa.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teiwen, le japonais rigolo n_n'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teiwen

Teiwen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Empty
MessageSujet: Teiwen, le japonais rigolo n_n'   Teiwen, le japonais rigolo n_n' Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:08

BONJOUR A TOUS !

Petite présentation IRL : Je m'appelle David, j'habite dans le 04, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3ème au lycée, ayant redoublé ma 4ème.
Je pratique plusieurs loisirs, tel que la natation, la course à pied et dofus, un vrai sport intense ! :O

Je possède Teamspeak 3 à votre plus grand bonheur, ainsi que Skype et Lol (League Of Legend)

Présentation IG : Mon personnage s'appelle Teiwen, Sacrieuse 199 a 43% orientée feu/air, j'essaye de la jouer résist/soutien/vita, très utile pour le PvM ! Quelque screen ? Very Happy

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Stuff_12

Il me manque un anneau aimgerocks, ainsi qu'un bâton bragueut, que j'obtiendrai dans la semaine. J'ai prévu une Amullette du Glourcéleste à la place de la frima pour le bonus +PM, ainsi que des Piniste à la place des sandales kimbo, pour avoir les conditions du bragueut sans être obligé de prendre un vieux gélano + intel. --' (Je remettrai un screen une fois stuff fini).

Je suis disponible quasi tous les soirs après les cours, les mercredis après midi ( si je suis pas collé (a)) Ainsi que le week-end.

Ma Sacri a était créée il y a maintenant 1 an 1/2 voir 2 ans. J'ai était eau jusqu'à mon lvl 185-190 environ (kikoo boufmouth), Puis restat air au brelle. J'ai songé vers une orientation PvP, donc full glours + gresilo jusqu'à mon lvl 199 Smile

Je ne joue pas à d'autres jeux en ligne, ayant déjà essayé WoW, counter strike, je n'ai jamais vraiment aimé. J'attends que vous m'initiez à Lol (a)

Ce n'était pas demandé : Pourquoi Just Blade ?!

Ayant un très bon ami IG, qui m'a TRES bien parlé de la Just blade, m'a vraiment donné envie d'aller la visiter, voir y camper. J'ai déjà discuté avec le meneur et quelques membres de la guilde sur TS, et je dois dire que je suis comblé par l'ambiance ! C'est ce que je recherche d'une guilde, de l'ambiance !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend votre réponse avec impatience !

Cordialement : Teiwen.

PS: Je ne sais pas faire de cri d'animaux, veuillez m'en escuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teiwen

Teiwen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Empty
MessageSujet: Re: Teiwen, le japonais rigolo n_n'   Teiwen, le japonais rigolo n_n' Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:57

Teiwen a écrit:
BONJOUR A TOUS !

Pourquoi le "Japonais rigolo"? : Car tout le monde me disait "Made in Teiwen" par rapport a mon pseudo dofus, et rigolo car c'est une de mes qualités.

Petite présentation IRL : Je m'appelle David, j'habite dans le 04, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3ème au lycée, ayant redoublé ma 4ème.
Je pratique plusieurs loisirs, tel que la natation, la course à pied et dofus, un vrai sport intense ! :O

Je possède Teamspeak 3 à votre plus grand bonheur, ainsi que Skype et Lol (League Of Legend)

Présentation IG : Mon personnage s'appelle Teiwen, Sacrieuse 199 a 43% orientée feu/air, j'essaye de la jouer résist/soutien/vita, très utile pour le PvM ! Quelque screen ? Very Happy

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Stuff_12

Il me manque un anneau aimgerocks, ainsi qu'un bâton bragueut, que j'obtiendrai dans la semaine. J'ai prévu une Amullette du Glourcéleste à la place de la frima pour le bonus +PM, ainsi que des Piniste à la place des sandales kimbo, pour avoir les conditions du bragueut sans être obligé de prendre un vieux gélano + intel. --' (Je remettrai un screen une fois stuff fini).

Je suis disponible quasi tous les soirs après les cours, les mercredis après midi ( si je suis pas collé (a)) Ainsi que le week-end.

Ma Sacri a était créée il y a maintenant 1 an 1/2 voir 2 ans. J'ai était eau jusqu'à mon lvl 185-190 environ (kikoo boufmouth), Puis restat air au brelle. J'ai songé vers une orientation PvP, donc full glours + gresilo jusqu'à mon lvl 199 Smile

M'etant fais hack début septembre, on ma propose de teamer avec un ami IG, puis, j'ai accepté. Mais n'ayant pas accés au autre compte, je continuerai a jouais mono-compte.

Je ne joue pas à d'autres jeux en ligne, ayant déjà essayé WoW, counter strike, je n'ai jamais vraiment aimé. J'attends que vous m'initiez à Lol (a)

Ce n'était pas demandé : Pourquoi Just Blade ?!

Ayant un très bon ami IG, qui m'a TRES bien parlé de la Just blade, m'a vraiment donné envie d'aller la visiter, voir y camper. J'ai déjà discuté avec le meneur et quelques membres de la guilde sur TS, et je dois dire que je suis comblé par l'ambiance ! C'est ce que je recherche d'une guilde, de l'ambiance !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attend votre réponse avec impatience !

Cordialement : Teiwen.

PS: Je ne sais pas faire de cri d'animaux, veuillez m'en escuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Flamberge
Membre
Flamberge


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Yvelines

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Empty
MessageSujet: Re: Teiwen, le japonais rigolo n_n'   Teiwen, le japonais rigolo n_n' Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:19

Euh bonjour, qui êtes vous..?

Plus sérieusement, malgré ton jeune âge et tes quelques pettages de plombs vocaux (a) et ton orthographe encore un peu douteuse mais qui reste assez bonne quand même (je ratrappe le coup), tu as l'air très sympas à première vu...
La candidature a l'air complète, malgré la 'longueur' de la candidature.

Ensuite je ne te connais pas, tu ne feras pas partis de ma team, et je ne vote pas pour. :]
























(Joke, ré-inverse tout ce que je dis à la dernière ligne) xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodII




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Empty
MessageSujet: Re: Teiwen, le japonais rigolo n_n'   Teiwen, le japonais rigolo n_n' Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:16

Un grand POUR ! Après avoir parler, avec sur skype plusieurs fois suite au Hack de Docteur-Knight.

Bon jeux à toi !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teiwen

Teiwen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2011

Teiwen, le japonais rigolo n_n' Empty
MessageSujet: Re: Teiwen, le japonais rigolo n_n'   Teiwen, le japonais rigolo n_n' Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22

Merci beaucoup, sa fais vraiment plaisir :$

PS : Blood-II, tu aura tes kamas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teiwen, le japonais rigolo n_n' Empty
MessageSujet: Re: Teiwen, le japonais rigolo n_n'   Teiwen, le japonais rigolo n_n' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teiwen, le japonais rigolo n_n'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Blade :: Nous Rejoindre :: Recrutement :: Candidature déjà traité-
Sauter vers: