Just Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A ce jour la guilde est de cercle 71.
La guilde ne recrute plus sauf cas particuliers pour plus d'informations, mp Eleektrisa.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tac-x ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:39

Candidature de Tac-x .. Dabutc10

- Dans la vraie vie :

Candidature de Tac-x .. Prjb10

Bonsoir à tous je m'apelle Anaïs, et je postule (pour la troisieme fois :'D) pour rentrez dans votre guilde. Bon, et ben.. j'ai toujours et encore 15 ans et demis, j'habite toujours dans le Gard, je suis en seconde et je suis toujours une fans des jeux vidéos Pokémons, mario, Zelda ect... <3

- Dans le jeu :


Celà fait environ 8 mois que je joue réellement à Dofus que j'ai découvert il y a maintenant 3 ans par mon cousin, mais mes anciens persos ne dépassés jamais le lvl 60.. Ce n'est qu'en Décembre 2010 que je suis arrivée sur Rykke Errel et où j'ai trouvé ma place. Smile
Aujourd'hui c'est une Eniripsa de lvl 149 que je vais vous présenter. Je joue désormais monocompte. Elle est bien sûre orientée feu/soin n.n.
J'ai réussie à la restuffer entièrement grâce à des amis super (dont David qui postule aussi pour JB)
Je suis assez fière de ce deuxième personnage que je me suis battue pour monter super vite et pour la parchoter intell/sagesse ! Je trouve aussi que les Eniripsa sont une bonne classe à jouer, surtout niveau pvp Razz (même si les classes "bourinent" sont encore mieux, comme les Iopettes Terre (a) )

~ Un screen dont je suis assez fière, même quand je vois un Eniripsa lvl 199 attaquer mon perco, je fonce *kamikaze powa* et en réfléchissant le plus possible et au bout de 80 tours environ je l'ai enfin vaincu.

Candidature de Tac-x .. Perco_10

Mes équipements : pano CM, baguette des limbes, gélano PA/Vita.

Candidature de Tac-x .. Mwaaaa10


Des motivations ?!


Celà fait maintenant 1 mois que je souhaite de toute mes forces intégrer Juste Blade, j'adore beaucoup l'esprit de la guilde, l'entente et la coopération qui y règne. Je voudrais beaucoup pouvoir m'intégrer et rentrez dans votre guilde !.. Sans compter que c'est une trés bonne guilde avec un trés bon niveaux et ayant une trés bonne réputation. Smile

:: Conexion ::

Je suis disponible tout les jours de 19h à 23h et tout les week end toute la soirée jusqu'aux alentours de 3/4H.


* Petite(s) remarque :


Sa y est Team Speak remarche !!! Quel joie et quel bonheur !
Par contre dur de beaucoup parler avec les membres, j'essaie de faire mon possible pour bien parler :$
C'est un peu la troisieme fois que je fais une candidature, à l'heure où nous sommes je suis crevée et déprimer par la reprise des cours donc soyez indulgents si j'ai oublié quelques chose et surtout pour les fautes d'orthographe pardon :/ ..

Candidature de Tac-x .. Fincan10
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
Flamberge
Membre
Flamberge


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Yvelines

Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:33

Juste pour le Dark Vador, Pour ! xD

Plus sérieusement la candidature est complète, certe un peu courte mais bien présentée et au bout de trois candidatures de folie.. bah bien joué, surtout que tu fais ça un jour d'une semaine de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:46

Flamberge ton commentaire m'as comment dire... fait exploser de rire :')

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Membre
Hisoka


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : Epinal

Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:15

Bon allez on va dire pour cet fois ta vraiment l'air motiver avec tes candid' à repetitions.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-x

Tic-x


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:17

Trés encourageant Hiso :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tac-x .. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tac-x ..   Candidature de Tac-x .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tac-x ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Blade :: Nous Rejoindre :: Recrutement :: Candidature déjà traité-
Sauter vers: