Just Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A ce jour la guilde est de cercle 71.
La guilde ne recrute plus sauf cas particuliers pour plus d'informations, mp Eleektrisa.

 

 Ouverture du recrutement Septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleektrisa
Dirigeant
Eleektrisa


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Ouverture du recrutement Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Ouverture du recrutement Septembre 2011   Ouverture du recrutement Septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:39

Bonjour à vous lecteurs/lectrices de la partie Rykke-Errel du forum officiel de Dofus.
J'ouvre ce topic pour annoncer l'ouverture d'une session recrutement de la guilde Just Blade du serveur Rykke-Errel. N'étant pas très connu, voir même pas du tout. Nous avons pensé que écrire un article sur le forum officiel de Dofus et sur le forum Jeux Online pourrait être un plus afin de faire connaitre notre guilde et la mentalité.

Une petite présentation de la guilde s'impose:
La guilde JUST BLADE est une guilde âgée de 6 mois maintenant, elle a été créer après que les 3 Fondateurs ( Hesomi, Maxwell, Mordekaiser ) aient quitté la guilde Hellz Guardianz a qui nous passons le bonjour d'ailleurs. Nous avons majoritairement des teams entières dans la guilde, ce que je veux dire par la c'est pour le moment et malheureusement peu de joueur sont venu postulé en solo donc peu sont des joueurs isolés dans la guilde mais c'est en train de changer, nous faisons tout pour en tout cas. La guilde est level 70 pour 90 membres.

Mais qui est le meneur ?
Le Meneur de la guilde est Hesomi, crâtte de cercle 198. Hesomi est un grand déconneur qui recherche avant tout les moments de complicité ainsi que des personnes ayant un sens de l'humour. Originaire du serveur Héroïque, la guilde a su s'enfuir sur Rykke-Errel quand tout aller mal sur le serveur Héroïque.


Notre But ?
Notre but commun en priorité est de jouer pour rigoler et non pour gagner car même si de plus en plus de personne l'oublie, Dofus reste un jeu et un jeu est fait pour passer de bon moment en bonne compagnie.

Vos règles de recrutement que sont-elles ?

Pour avoir une chance d'être accepter parmi nous il suffit tout simplement d'avoir une bonne mentalité histoire de pouvoir partager des moments de folies sur notre serveur Teamspeak, d'avoir une certaine maturité, mais pas non plus exécive car les gens ne sachant pas rigoler vont très mal s'adapter à la guilde et être ouvert aux rencontres Irl car nous aimons rencontré nos membres ailleurs que sur Dofus, Facebook ou Teamspeak.

Y a t'il un level minimum ?
Notre level moyen de guilde est de 171 mais nous estimons qu'un level 140 mini fera largement l'affaire.

Un petit mot pour la fin ?
Non pas spécialement, je tenais juste à vous souhaitez une bonne chance pour les intéressés, pour les candidatures c'est sur notre forum cliquez-ici qui a d'ailleurs été modifié récemment afin de ressembler un minimum à celui d'Arrada Kyus.
Voilà ce post de recrutement est terminé. Toutefois pour toute question vous pouvez mp notre recruteur Hiso (Jim' va reroll ton name ..) French-touch ou Morderkaiser les bras droits ou bien sûr moi même Hesomi.


Ps: Certains moments je parle d'un point de vue extérieur au rôle de meneur donc pas de blague sur le fait que j'ai pu parler de moi à la troisième personne ou je risque de chauffer ma flèche punitive.

Ouverture du recrutement Septembre 2011 Recrut11

Oyé, Oyé Jeune aventuriers la Just Blade vous annonce son ouverture du recrutement pour la semaine du Lundi 5 Septembre au Lundi 12 Septembre.



Nous vous attendons nombreux...

Revenir en haut Aller en bas
https://just-blade.forumgratuit.org
 
Ouverture du recrutement Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Blade :: Les Annonces Publiques :: Les Annonces de la Guilde-
Sauter vers: